Pure Cleaning : le monitoring de performance au service de votre nettoyage industriel

Accueil > Pure Cleaning > Pure Cleaning
monitoring performance nettoyage en place - PureCleaning

Pure cleaning


est une solution unique née de la combinaison des technologies et savoir-faire d’Elodys et de son partenaire Inuse, spécialisé dans le développement de solutions IOT dédiées à l’industrie.

        
 
PURE CLEANING permet une maîtrise parfaite des facteurs clés de la performance des lavages, tant d’un point de vue qualité que pour réduire les coûts et impacts notamment environnementaux: temps, énergie, eau, soude. L’objectif est aussi d’optimiser la capacité des installations de NEP.

Comment Pure Cleaning vous aide à monitorer votre nettoyage en place ?

Cette application est unique à plus d’un titre car, outre le monitoring standard des nettoyages en place (NEP / CIP) qui permet à l’opérateur de suivre la conformité de son programme de lavage au quotidien, Pure Cleaning est également doté de fonctionnalités très évoluées de reporting et de monitoring des performances des nettoyages CIP, avec des KPI très pertinents pour tous les acteurs concernés par les NEP: Process et Qualité en particulier, mais aussi l’équipe de la Maintenance et Travaux Neufs, ainsi que le service Environnement.
Cet outil comprend un module de suivi de projet en mode amélioration continue parfaitement adapté à la conduite de plans de progrès et de maîtrise des opérations de nettoyage en place. Enfin les moyens d’analyse et de modélisation permettent d’automatiser nombre de traitements, et de pousser les investigations sur des volumes de données importants et de sources variées et complémentaires.